Records Gran Turismo 4 par Gzii

logo GT4
[Accueil] [Records] [Saisir temps] [Liens] [Forum] [gzii.net]

Classement Grand Canyon (reverse)

#PiloteTempsDiffAutoPnAidesModechMRvolDate
1Twen452:28.6130.000Suzuki Escudo Dirt Trial Car ('98)12SCT et CSAgt987NNnon2014-06-27 19:10:08
2Night2:30.5151.902Ford Escort Rally Car ('98)12nongt319NNnon2010-01-11 20:48:47
3speedy2:31.5042.891Subaru Impreza WRX STi Rally Car (Version VIII) ('03)12SCT et CSAarcade420OOnon2007-12-05 15:08:15
4vectrex2:31.8973.284Subaru Impreza WRX STi Rally Car (Version VIII) ('03)12nongt351NOnon2007-04-17 21:26:00
5TheKing2:34.4225.809Subaru Impreza WRX STi Rally Car (Version VIII) ('03)12nonarcade350NOnon2006-02-25 18:34:32
6bossnico2:36.4157.802Toyota 88C-V (Minolta JSPC '89)12SCT et CSAarcade420OOnon2005-11-28 20:01:50
7Fisico2:38.4799.866Subaru Impreza WRX STi Rally Car (Version VII) ('01)12nonarcade305NOnon2005-11-26 16:56:30


Saisir un temps

Vous vous êtes trompé ?
Pour supprimer un temps, il vous suffit d'entrer un temps à 10:00.000 sur le même circuit et avec la même auto.

Modifier un temps ?
Tout nouveau temps entré avec la même auto sur le même circuit remplacera le précédent.

Les pneus (PN)

  • 1 economiques
  • 2 confort
  • 3 route
  • 4 sport durs
  • 5 sport moyens
  • 6 sport tendres
  • 7 course super durs
  • 8 course durs
  • 9 course moyens
  • 10 course tendres
  • 11 course super tendres
  • 12 terre
  • 13 neige
  • 14 Pneus de qualification (GT uniquement)
Puissance (ch)
Puissance, en ch uniquement.

Modif (M)
O: l'auto a été modifiée

le réglement (R)
O réglement strict

Le volant (VOL)
  • non: pas de volant utilisé
  • DF: Driving Force (200°)
  • DFP: Driving Force Pro (900°)
  • autre: Autre volant

Légende:

  • Ligne surlignée en jaune: Temps récent (moins de 24h)
  • Ligne surlignée en noir: Temps pour lequel des questions sont actuellement posées
  • Les couleurs de fond de Diff sont fonction du pourcentage de cette différence (jaune moins de 5, orange moins de 10, rouge moins de 15, noir au dessus).

© Samuel DIKER 2005